140 000 prises éligibles en Anjou !

Le réseau Anjou Fibre poursuit le déploiement de la fibre optique sur le territoire et permet aujourd’hui à 140 000 foyers et entreprises de bénéficier d’un accès au Très Haut Débit.

Pour vérifier son éligibilité et souscrire un abonnement fibre auprès de l’un des Fournisseurs d’Accès à Internet présent sur le réseau, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil de notre site internet en cliquant sur « Etes-vous déjà raccordable à la fibre ? ».

A noter qu’un délai réglementaire de 3 mois dit « gel commercial » est imposé par l’ARCEP (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse) au cours duquel les offres des opérateurs ne sont pas commercialisables.

La construction de ce nouveau réseau à usage du grand public et des professionnels est progressive et desservira 220 000 foyers et locaux répartis sur 142 communes angevines d’ici 2023.

Pour en savoir plus de ce projet Très Haut Débit, découvrez notre mini-série « La fibre et vous » sur la chaîne YouTube d’Anjou Fibre : Cliquez ici