La fibre arrive dans les entreprises Angevines !

 

Anjou Fibre a raccordé le 27 mars dernier le tout premier client Entreprise du réseau 100% Fibre en Anjou !

Spécialisée dans le domaine de l’isolation en bâtiment, l’entreprise Centre de Travaux Angers Ouest (CTAO) située dans la commune déléguée de Notre-Dame d’Allençon, bénéficie, désormais, d’une connexion Très Haut Débit lui permettant de développer ses systèmes d’informations internes et ses moyens de communications.

Cette hausse du débit est un véritable gain en efficacité et en productivité, indispensable pour la pérennité de ses services.

Dans le contexte sanitaire actuel lié au COVID19, le raccordement a dû être effectué en respectant toutes les mesures barrières.

Ainsi, les équipes techniques de TDF et l’équipe commerciale d’Anjou Fibre se sont investies, avec la plus grande prudence, pour assurer l’interconnexion de l’opérateur commercial IWS au réseau FTTH d’Anjou Fibre, permettant le raccordement final de son client dans les délais impartis (avant le 31 mars 2020).

La montée en puissance du Très Haut Débit dans le Maine-et-Loire marque un jalon important pour accroitre la compétitivité des entreprises et contribuer au développement économique du département.

 

Le déploiement continue !

Publié le : 16 Avril 2020