Retour sur l’édition 2022 de l’Assemblée Générale de l’AMF49

Ce samedi 10 septembre, Anjou Fibre a participé à l’édition 2022 de l’Assemblée Générale de l’AMF49 qui s’est tenue au centre culturel  à Baugé-en-Anjou.

Partenaire de cet événement depuis 3 ans, Anjou Fibre a accueilli sur son stand  de nombreux élus à l’instar de Catherine DEROCHE, Sénatrice de Maine-et-Loire, les députés Anne Laure Blain et Stella Dupont, et les maires de la région.

L’occasion de rappeler quelques point essentiels à la réussite de la phase finale du déploiement d’ici 2023, tels que l’élagage, la signature d’une convention pour fibre les parties communes d’un immeuble de plus de 4 logement ou encore le pré-fibrage des nouvelles constructions.

Aujourd’hui, plus de 150 000 foyers et entreprises répartis sur 142 communes peuvent dès à présent accéder au Très Haut Débit sur les 220 000 prévus au projet.

Parmi ces foyers éligibles, 62 000 d’entre eux ont déjà pris un abonnement à la fibre. Pour connaître votre éligibilité à la fibre, consultez notre page d’accueil en cliquant sur « Etes-vous raccordable à la fibre ? ».

En image

2500 nouveaux foyers raccordables à la fibre !